www.map-studio.fr
Devises:
chaussure femme,magasin femme,vetement femme pas cher,chaussure femme pas cher,vetement femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Livraison rapide

La plupart des commandes approuvées seront envoyées de notre entrepôt en un jour ouvrable. Le délai de réception de votre colis varie en fonction du mode de livraison choisi, mais notre délai est de 3 à 5 jours. Ici, nous expédions des colis par transport aérien express dans le monde entier. Les commandes sont approuvées après réception du paiement et toutes les informations d'expédition et de facturation ont été vérifiées. Ce processus est informé et un message sera laissé dans votre compte, mais dans des circonstances exceptionnelles, cela prend jusqu'à 5 jours ouvrables.

La méthode d'expédition

Nous utilisons une variété de transporteurs. Selon la quantité de votre commande et votre adresse de livraison. Nous promettons la sécurité de l'expédition et la fidélité des articles. Ils comprennent EMS .FedEx, USPS et DHL.

Commandes internationales: Vous pouvez commander autant d'articles que vous le souhaitez avec notre livraison gratuite. Les commandes arrivent dans les 15 jours ouvrables et peuvent être suivies à votre porte en ligne à temps. En raison de la non-taxe sur l'expédition et offre également des échantillons, vous ne pouvez pas profiter de la taxe et la livraison gratuite, allez!

Comment revenir pour échange?

Vous pouvez retourner les chaussures pour les échanger (couleur, taille ou même une autre paire) dans les 15 jours suivant leur réception. Mais vous devriez avoir les frais de retour.
Afin de procéder à un échange, toutes les chaussures doivent être dans leur état d'origine, non portées et mortes, avec leur emballage d'origine ou vous ne serez pas admissible à un échange. Les Échanges Gratuits ne peuvent être effectués que si les produits étaient des défauts d’usine et / ou qu’ils ont été commis par erreur.

Vous devez supporter les frais d'expédition pour renvoyer le colis si le client a choisi la mauvaise taille / couleur, ou si le client décide de ne pas vouloir le colis.

Comment rembourser?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'achat après l'avoir reçu et souhaitez obtenir un remboursement complet, envoyez un courrier électronique à notre service clientèle. Retournez-les à l'adresse indiquée, nous vous rembourserons directement sur votre compte de paiement après réception. Le remboursement intégral ne peut être effectué que si les produits sont des défauts de fabrication et / ou si nous commettons une erreur ou si nous ne pouvons offrir que des remboursements partiels et nous ne sommes pas responsables des frais de retour.

Les marchandises doivent être dans le même état que celui requis pour l'échange ci-dessus.

retour